le coin des professionnels de l’agriculture
Symptômes :
mammites, cellules, comportements aberrants, agressivité, nécroses, énervement, maladies, problèmes de reproduction, problèmes de croissance des jeunes, mortalité anormale.
Origines des problèmes :
la géologie, les veines d’eau, les énergies telluriques
-
les failles
-
les veines d’eau
-
les grosses perturbations liés aux gros objets: silos, GSM, éoliennes
-
Pour les énergies telluriques, le mieux est de chercher dans la rubrique techniques et de lire les couleurs des plans.
-
Pour les failles et l’eau, on s’est rendu compte que dans les lieux clos, la présence de l’information eau nuisait aux bienêtre des gens et des animaux.
-
On place donc de peits cailloux en amont des veines d’eau et des failles pour minimiser leur information, leur signal.
-
la mise en réseau, sur le tracé de Jean Uguen ci-dessous on trouve le réseau naturel. Sur ce tracé on trouve la grande maille, on va retrouver les mêmes formes en étoiles connectées en plus petit, à l’intérieur, fractales. Et sur ce réseau, avec la mise en place de gros objets industriels dans l’environnement, qui sont ancrés fortement dans le sol et qui partent haut dans le ciel, on met en place un deuxième réseau, que j’appelle la grille technique, c’est celle qui est rouge sur mes plans. Elle vient recouvrir la grille naturelle, le réseau naturel (jaune sur mes plans).
l’électricité, les équipements de la ferme
-
les réseaux d’acheminement de l’électricité
-
l’arrivée de l’électricité dans l’exploitation
-
les panneaux photovoltaïques et leurs onduleurs
-
les robots de traite
-
toutes les pompes
-
les salles de traites
-
les groupes électrogènes
-
les chauffe-eau solaires
les mémoires
Pour comprendre les mémoires de lieux, il faut penser que tout est énergie. Une pensée, une parole, un acte, un écrit, un dessin… toutes ces choses contiennent un petite part d’énergie. Losqu’on fait souvent quelque chose quelque part, ou bien qu’il arrive quelque chose de très fort, le lieu peut rester marqué par ces événements. C’est ce qu’on classe dans les mémoires des lieux.